Le SK Beveren se prépare à son retour en Jupiler Pro League. Les Waaslandiens ont repris l'entraînement. Le club a annoncé via ses canaux officiels l'arrivée d'un nouveau visage. Voici ce qu'il a communiqué.
LIRE AUSSI: Beveren déçu : un pilier se dirige vers la Bundesliga
Reprise à Beveren« Aujourd’hui, nos Lions ont foulé la pelouse pour la première fois de la saison. Outre les seize joueurs de l’équipe première, six Jeunes Lions étaient également présents sur le terrain d’entraînement. Margaritha jouait encore hier soir lors de la Coupe du monde et rejoindra le groupe ultérieurement. Najim poursuit sa rééducation », peut-on lire.
Joueurs de l'équipe première : Deman, Tshiolola, Boone, Janssens, Lokesa, Rigo, Najim, Slegers, De Schryver, Diouf, Margaritha, Dewaele, Brüls, Mawete, Godeau, Abrahams, Mertens, s’Jongers
Jeunes Lions : Lippens, Sayala, Frattaruolo, Westerlinck, Moenaert, Salii Nouveau T2 à Beveren « Outre le T1 Tim Bakens, dont la nomination a été annoncée la semaine dernière, un nouveau visage a fait son apparition sur le terrain d’entraînement. Dennis te Braak a été nommé entraîneur adjoint. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps », précise-t-on.
« En tant que footballeur actif, Bakens a joué sous les ordres de te Braak au De Graafschap. Plus tard, leurs chemins se sont à nouveau croisés au sein du centre de formation du club. De 2014 à mi-2018, te Braak y a occupé le poste de responsable du centre de formation des Superboeren. Jeroen De Bisschop (entraîneur des gardiens), Willem Moens (responsable de la performance) et Johan Verelst (analyste vidéo) continuent de faire partie du staff sportif. »