Gand entamera la nouvelle saison dans moins d'un mois, lors des tours préliminaires de la Conference League. Mais les Buffalos ne pourront alors plus compter sur leur entraîneur adjoint Timothy Derijck.
LIRE AUSSI: Fin de la saga : le BAS remet définitivement Gand à sa place
Derijck quitte GandPour Gand, la période des vacances est déjà terminée : le premier match amical de la préparation est prévu samedi prochain. Les Buffalos n'ont donc pas de temps à perdre. Le premier match des tours préliminaires européens est déjà au programme le jeudi 23 juillet, contre le club ukrainien LNZ Cherkasy.
Cornelis le remplace
Mais l'entraîneur Rik De Mil devra préparer ses troupes pour ce duel sans l'un de ses précieux assistants. Le club a en effet annoncé lundi le départ de Timothy Derijck. L'ancien défenseur occupait le poste d'entraîneur adjoint depuis la saison dernière, mais a résilié son contrat d'un commun accord. Un nouvel entraîneur adjoint, Hans Cornelis, a déjà été recruté.
𝘼𝙛𝙨𝙘𝙝𝙚𝙞𝙙 𝙏𝙞𝙢𝙤𝙩𝙝𝙮 𝘿𝙚𝙧𝙞𝙟𝙘𝙠
— KAA Gent (@KAAGent) June 22, 2026
Assistent-coach verlaat KAA Gent.
MEER I https://t.co/NJRcVQa1uz pic.twitter.com/sl3tXgMyy2