Au lendemain de son carton rouge stupide contre l'Iran, Nathan Ngoy (23 ans) a publié un message sur les réseaux sociaux.
« Je suis bien sûr très déçu d’avoir laissé tomber l’équipe de cette manière et de ne pas avoir remporté le match… », déclare le défenseur central. « Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien. Grâce à vous, je me suis déjà remis sur pied ! Nous continuerons à nous battre et à faire la fierté du peuple belge. 🖤💛❤️ »
LIRE AUSSI: Coup dur pour la Belgique : Un Diable expulsé !
Suspendu pour le prochain matchLe défenseur central sera suspendu pour le dernier match de groupe décisif face à la Nouvelle Zélande. Arthur devait logiquement prendre sa place dans l'axe de la défense.