Il y a quatre mois, Olivier Renard a été limogé du RSC Anderlecht. Mais selon toute vraisemblance, Renard n'aura pas à attendre longtemps avant de relever un nouveau défi. Il est en effet en pole position pour devenir directeur sportif d'Al-Shabab, rapporte Het Nieuwsblad.
LIRE AUSSI: L'Espagne sous pression : De la Fuente prend une grande décision
Nouveau défi en Arabie SaouditeNotre compatriote semble donc en passe de relever un nouveau défi en Arabie saoudite. Ce n’est pas sa première aventure à l’étranger. Auparavant, le directeur sportif avait déjà travaillé pour l’Impact de Montréal, au Canada. Il a également exercé ses fonctions au Standard, au KV Malines et au Royal Antwerp FC.
Des joueurs de renom
Al-Shabab compte par ailleurs plusieurs joueurs de renom sous contrat. Yannick Carrasco a récemment prolongé son contrat avec le club et l’ancien joueur d’Anderlecht Wesley Hoedt évolue toujours au sein du club saoudien. On y trouve également des joueurs dotés d’une solide expérience européenne, tels que Giacomo Bonaventura et Yacine Adli.
Al-Shabab a été sacré champion d'Arabie saoudite à six reprises au total. La saison dernière s'est toutefois avérée assez décevante. Al-Shabab a terminé à la treizième place, à seulement six points de la zone de relégation.