Noa Lang et Ardon Jashari ont évolué au Club Bruges. Tous deux sont désormais sous contrat à Naples et à l'AC Milan. Ces derniers jours, les rumeurs sont allées bon train à leur sujet. Le point sur la situation.
Noa Lang lié à la Fiorentina
Il semble que Noa Lang n'ait plus d'avenir au Napoli. Il n'a pas du tout réussi à convaincre la saison dernière et, après seulement six mois, il a été prêté au Galatasaray. S'il y a joué plus souvent, il n'a pas non plus réussi à y briller particulièrement. Lang est actuellement sur le pont avec les Pays-Bas pour la Coupe du monde, mais son entourage s'active en coulisses pour lui trouver une porte de sortie. Les médias italiens rapportent que la Fiorentina souhaite absolument s'attacher ses services. Les prochaines semaines diront si ce transfert se concrétisera.
Jashari reste à l'AC Milan
Ardon Jashari a connu une première saison très délicate à l'AC Milan. Il a dû faire face à de nombreuses blessures et, une fois de retour, ses prestations n'ont pas été jugées convaincantes. Des rumeurs de départ ont soudainement fait surface, évoquant notamment un intérêt de l'Atalanta. Le milieu de terrain suisse, lui aussi engagé à la Coupe du monde, a cependant déjà tranché : Jashari veut retenter sa chance à l'AC Milan la saison prochaine. Son objectif est de s'imposer définitivement au sein du club de l'élite italienne lors de sa deuxième année.
LIRE AUSSI: Amorim explique pourquoi il a choisi l'AC Milan