Le Club de Bruges s'apprête à vivre un mercato estival chargé. Les Brugeois doivent notamment trouver un remplaçant pour Christos Tzolis, mais ils peuvent d'ores et déjà rayer une cible de leur liste. La nouvelle a été officialisée aujourd'hui.
LIRE AUSSI: MERCATO Bruges a le remplaçant de Tzolis, Anderlecht inquiet
Yohanna ne rejoindra pas le Club de BrugesNotre rédaction vous avait déjà informés il y a quelques semaines que le Club de Bruges s'intéressait à Zadok Yohanna. L'ailier nigérian de 18 ans s'est particulièrement illustré à l'AIK en Suède, mais il est rapidement apparu que les Blauw & Zwart se trouvaient face à un dossier très difficile.
L'ailier suscitait un intérêt considérable et on a appris aujourd'hui que l'AIK, qui connaîtrait des difficultés financières, était en négociation avec un club de Premier League. Il s'agirait d'un montant de transfert qui rapporterait au moins 14 millions d'euros nets aux Suédois.
En route pour Brighton
Ce club anglais est Brighton & Hove Albion. Il est possible qu’ils proposent encore plus, car le club de Maxim De Cuyper tient absolument à le recruter. Face à de tels montants, le Club de Bruges doit donc se retirer.
En principe, le Club de Bruges pourrait également débourser plus de 10 millions d’euros pour un joueur, mais de telles sommes restent risquées pour un club belge. Même pour un club financièrement solide comme le Club de Bruges. Il y a donc de fortes chances que Yohanna fasse le saut vers la Premier League.
Cette saison, il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 12 matches.