Pour Romelu Lukaku, cette année aura quoi qu'il en soit été particulièrement compliquée. Et c'est à Anvers qu'il espère voir enfin le bout du tunnel.
Pour Big Rom, il y a d'abord eu une blessure lors du dernier match de prépration de la saison face à l'Olympiacos en août. Une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant des mois.
LIRE AUSSI: Conte n'a pas pu parler à Lukaku : "Enormément déçu"
Une année compliquéeEt alors qu'il travaillait à son retour, il y a eu le décès de son père Roger. Un moment compliqué à passer, comme il l'a expliqué lors de l'une de ses rares interviews. Désormais, il y a une situation toujours compliquée avec Naples à gérer.
Après avoir décidé de rester en Belgique au moment du dernier rassemblement, Lukaku s'est attiré les foudres de sa direction puisque sa décision a été prise de façon unilatérale. Finalement rentré à Naples il y a une semaine lors d'un passage éclair, il a obtenu de son directeur sportif de pouvoir continuer à se soigner auprès de Lieven Maesschalck.
Dans sa bulle
Et c'est précisément au centre de ce dernier que l'on peut le voir en train de travailler dans une brève vidéo postée sur son compte Instagram. Un compte sur lequel toutes les publications ont été supprimées à l'exception de celle qui rend hommage à son père, celle de la victoire en Supercoupe d'Italie et celle de son but face à Vérone.
Avant la story de son travail en salle, Big Rom a publié une citation qui dit : "Potéger ta paix n'est pas égoïste. C'est nécessaire." Comme l'explique la presse italienne, le joueur belge a décidé de vivre dans une bulle afin de tenter de mettre derrière lui tout ce qui l'a bloqué ces derniers mois. Le grand objectif est évidemment la Coupe du Monde. Avant cela, il y aura le point sur sa situation à Naples en fin de semaine.