Eliminé en Coupe du Roi et en Ligue des Champions, le Real Madrid est d&sormais à douze points de Barcelone au classement et va donc plus que probablement finir la saison sans trophée.
Mais surtout, les Merngues risquent de terminer sans Kylian Mbappé, sorti sur blessure vendredi et qui serait touché aux ischios. Le Français passera une IRM ce lundi afin de confirmer le diagnostic.
LIRE AUSSI: France : "Je pardonnerai Deschamps si je ne suis pas appelé"
"Mbappé est blessé et exaspéré"Du côté de la presse espagnole, on est certain d'une chose, c'est que la saison du joueur est terminée en club : "C’est le genre de blessure que les footballeurs du monde entier invoqueront à l’approche de la Coupe du Monde, Mabppé est blessé et exaspérée, peut-on lire du côté de Marca.
Et dans le chef du présentateur d'El Chiringuito Jsep Pedrerol, on déclare : "Je crois qu’il ne jouera plus cette saison, la blessure va faire qu’il ne pourra plus jouer longtemps."
"Il ne jouera plus cette saison"
S'il pourrait donc ne plus jouer cette saison en championnat, la question est évidemment de savoir s'il sera prêt pour la prochaine Coupe du Monde. Champion en 2018 pour sa première participation, il avait échoué en finale face à l'Argentine au Qatar malgré son triplé.
Pour la FRance, ce sera le dernier tournoi dirigé par Didier Deschamps, qui laissera la place à Zinedine Zidane, même si l'information n'a pas encore été officialisée. Ce qui est complètement incertain, c'est l'avenir de l'actuel sélectionneur, dont on ne sait pas s'il voudra retrouver une équipe avec une gestion quotidienne ou non.