Depuis quelques jours, on évoque un départ d'Edinson Cavani à la fin de cette saison. Ainsi, le Paris Saint-Germain aurait déjà ciblé deux gros joueurs pour venir remplacer à la pointe de l'attaque du PSG.
D'après les informations de Téléfoot en ce dimanche matin, le PSG pisterait deux cibles de très haut niveau pour remplacer Cavani. Le premier est connu, il s’agit de Robert Lewandowski, l'avant-centre polonais du Bayern Munich. L’ancien du BvB a changé d’agent récemment et s'est tourné vers Pini Zahavi, qui avait bien oeuvré pour le transfert de Neymar au PSG. On peut donc penser que cette piste pourrait se concrétiser si la formation bavaroise veut se délester du Polonais.
La seconde piste est plus surprenante puisqu’il s’agit du Soulier d'Or de l’année 2017 en la personne d’Harry Kane. L’avant-centre des Spurs de 24 ans enchaîne les buts comme d’autres enfileraient des perles et il voudra probablement un jour changer d’air. Un temps annoncé au Real Madrid, il faudra de toute façon dépenser une somme astronomique pour convaincre Daniel Lévy, le président des Spurs, de lâcher son international anglais.