Anderlecht se trouve actuellement à la croisée des chemins, à la recherche d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau directeur sportif. Pour l'instant, l'orientation que prendra la politique portige du club reste incertaine. Mais même sans la présence actuelle d'un directeur sportif, la recherche de renforts doit se poursuivre, à court et à long terme.
LIRE AUSSI: Anderlecht signe le "nouveau Romelu Lukaku"
Anderlecht scrute en SuèdeSous la direction d'Olivier Renard, Anderlecht recrutait de nombreux talents africains. L'avenir nous dira si cette stratégie se poursuivra. Le club bruxellois a également pour habitude de prospecter en Scandinavie, où un jeune talent fait beaucoup parler de lui.
Selon les informations de FotbollDirekt, Anderlecht s'intéresse à Iacovos Chrysanthou. Tottenham, l'Ajax et l'AZ suivraient également de près son évolution. Cet attaquant de 15 ans peut évoluer aussi bien sur l'aile qu'en pointe.
Charmé par l'intérêt
"C'est spécial", a répondu le jeune homme, touché par cet intérêt. "Cela prouve que je me débrouille bien. Maintenant, il me suffit de continuer à performer et d'essayer de prendre du plaisir sur le terrain. Beaucoup dépendra de moi et de ma volonté de travailler dur."
Anderlecht et ses concurrents ont déjà manqué une occasion en or de recruter Chrysanthou pour un faible montant. En effet, le jeune talent suédois, également sélectionnable avec la Grèce, a signé cette semaine son premier contrat professionnel pluriannuel avec l'IF Brommapojkarna. Un transfert sera donc nécessaire pour l'attirer.