Pour l'instant, la saison n'a pas été favorable à Romelu Lukaku. Le Diable Rouge s'est blessé gravement au muscle en août et a donc manqué toute la première moitié de la saison. Il a fait son retour à la mi-janvier, mais depuis, il cherche encore à retrouver son meilleur niveau.
LIRE AUSSI: Lukaku : Un transfert surprenant avant Anderlecht ?
Retour difficile pour LukakuPour l'instant, Lukaku ne joue que sporadiquement à Naples. Depuis qu'il est de nouveau en pleine forme, le champion d'Italie en titre a disputé huit matchs. Notre compatriote est resté trois fois sur le banc et est entré cinq fois en fin de match, pour un total de 41 minutes de jeu.
Lukaku s'est surtout fait remarquer en ratant un penalty lors de la séance de tirs au but du match de coupe contre Côme, ce qui a finalement coûté la victoire à Naples. Il faut donc encore attendre pour voir son premier match en tant que titulaire ou son premier but.
Deux buts lors d'un match amical
Mais mercredi, Lukaku s'est à nouveau illustré. Sky Sports rapporte que Naples a disputé dans l'après-midi un match amical contre Giugliano, club de troisième division. Les Napolitains se sont facilement imposés 4-0, Lukaku se distinguant particulièrement.
Le joueur de 32 ans a en effet trouvé le chemin des filets à deux reprises, ce qui lui donnera confiance pour les semaines à venir. Elmas et Højlund, les principaux concurrents de Lukaku, ont également marqué.