Saint-Trond continue de surprendre tout le monde. Les Trudonnaires ont remporté une belle victoire 1-4 sur le terrain du FCV Dender. Il faut désormais compter avec Saint-Trond dans la course au titre national. Qu'ont dit les joueurs de Saint-Trond après leur victoire convaincante à Dender ?
Vanwesemael, le plus fort
Robert-Jan Vanwesemael a de nouveau été très bon sur le flanc droit. Il a bien sûr savouré la victoire 1-4. « C'était la troisième fois que nous venions jouer ici, mais la première fois que nous pouvions récolter des points. Avant le match, nous avions dit que la troisième fois serait la bonne », a déclaré le joueur à Sporza.
Saint-Trond continue de mener la vie dure au Club de Bruges et à l'Union SG. Les Limbourgeois savourent pleinement leur succès. « Nous profitons simplement du moment présent. Nous sommes très satisfaits de nos performances et nous en voulons encore plus », prévient le Limbourgeois à l'intention de ses concurrents.
LIRE AUSSI: Saint-Trond écrase Dender et prend la tête du championnat
Saint-Trond vise le football européenIlias Sebaoui a également marqué. Le milieu de terrain créatif veut aller en Europe avec Saint-Trond. « Nous partons avec un retard, mais tout le monde nous connaît désormais. Même dans cette position, nous pouvons remporter trois points. »
« C'est ce que nous avons fait aujourd'hui sur un terrain difficile. Nous devons toutefois commencer de manière plus incisive. Sinon, cela pourrait nous être fatal lors des play-offs. Le football européen serait mérité, mais nous ne devons pas nous laisser aller », a déclaré le milieu de terrain techniquement doué.