À Genk, on savait qu'il y avait un bon coup à réaliser au Dinamo Zagreb ce jeudi en Europa League. Le résultatest finalement peut-être encore meilleur que les attentes.
Auteur d'un doublé, Zakaria El Ouahdi était assez logiquement élu homme du match mais le joueur ne veut pas s'arrêter là et au coup de sifflet final, il déclarait : "Il faut maintenant faire encore mieux à Genk." Une ambition collective mais également une ambition personnelle pour le Marocain.
LIRE AUSSI: Hayen révèle « le secret » derrière la renaissance de Genk
Faire encore mieux à Genk"J'espère que l'El Ouahdi dmis d'août sera de retour", expliquait-il ainsi. Et quand on lui demande ce qu'il penserait de "Le héros de Zagreb" comme titre dans les journaux, il répondait : "Ce serait un bon titre mais je suis surtout heureux que nous ayons gagné ici."
"Notre performance a été plutôt bonne sur un terrain très difficile contre une équipe qui se débrouille bien en Croatie. Compte tenu des circonstances, ce fut un match de haut niveau et j'espère que nous ferons encore mieux à Genk", ajoutait encore le Genkois.
"Nos supporters nous motiveront"
Un joueur qui souhaite désormais régaler son public puisque la tribune visiteur était vide ce jeudi : "Je suis très heureux que nos fans puissent être présents. Ils nous motiveront pour terminer le match et passer au tour suivant."
Avant le match retour, la Cegeka Arena aura l'occasion de vibrer ce weekend lors de la réception du Standard. Un duel entre deux équipes qui doivent absolument l'emporter pour espérer se faire une place dans le top 6. Genk possède quatre points de plus que les Liégeois, qui pourraient disputer le match de la dernière chance pour une qualification en PO1.