Le Club Bruges et l'Atlético Madrid se font face dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Kyriani Sabbe était assis à côté d'Ivan Leko lors d'une conférence de presse avant le choc européen.
Le Club Bruges a déjà créé la surprise la saison dernière en éliminant l'Atalanta lors du tour intermédiaire et cette saison, les Blauw and Zwart veulent à nouveau frapper fort. Un premier test contre l'Atlético les attend au stade Jan Breydel.
LIRE AUSSI: L'Atlético battu avant d'affronter le Club, la neige perturbe l'Eredivisie
Discours guerrierSabbe a tenu un discours guerrier avant le choc contre Diego Simeone et ses joueurs. « Nous sommes prêts. Nous avons tous hâte d'y être. C'est toujours agréable de jouer la Ligue des champions. Avec nos qualités, je pense que nous avons de grandes chances de donner du fil à retordre à l'Atlético Madrid. »
Selon Sabbe, l'Atlético jouera court, surtout en défense, et guettera les contres. « Je pense qu'il sera plus difficile de jouer contre l'Atlético que contre Barcelone. Le Barça a laissé beaucoup d'espace dans son dos. L'Atlético Madrid ne le fera pas. »
La barre plus haute
Sabbe veut lui-même placer la barre plus haut. « Est-ce que je suis d'accord pour dire que nous n'avons pas encore vu le meilleur Sabbe cette saison ? Oui. Surtout si je me compare à la campagne de la Conference League il y a deux saisons. J'ai eu beaucoup de malchance la saison dernière avec de nombreuses blessures. Je commence à m'en remettre. J'essaie de placer la barre plus haut », a déclaré Sabbe, cité par Het Laatste Nieuws.