Le SK Beveren continue de réaliser une excellente saison en Challenger Pro League. Après 22 journées, les Waaslandiens n'ont toujours pas perdu de match de championnat. Dimanche, ils ont également remporté les trois points à domicile contre le Lommel SK.
LIRE AUSSI: Beveren engage un jeune attaquant néerlandais
Beveren - LommelL'équipe de l'entraîneur Reedijk a pu faire un nouveau pas important vers le titre en deuxième division ce week-end. En effet, son premier poursuivant, le KV Courtrai, s'était incliné samedi à Eupen. Beveren avait ainsi l'occasion de prendre douze points d'avance. Mais pour cela, il fallait battre Lommel à domicile.
Cela ne s'est toutefois pas avéré si évident. En première mi-temps, les Limbourgeois ont plus que bien résisté et se sont même créé quelques occasions. Le gardien Reus est intervenu à plusieurs reprises. Peu après la pause, Beveren a toutefois frappé. Abrahams a ouvert le score.
FT | De waanzinnige reeks gaat verder voor SK Beveren, dat stilaan dichter bij promotie komt. 🟡🔵 #SKBLOM pic.twitter.com/schmYa5jwR
— DAZN België (@DAZN_BENL) February 8, 2026
L'équipe locale a ensuite cherché à prendre une avance confortable de 2-0, qu'elle a finalement obtenue. Abrahams a de nouveau été le buteur. Il a ainsi fixé le score final. Beveren reste en tête avec respectivement 12 et 16 points d'avance sur le KVK et le Beerschot, qui ont également disputé un match de plus.
Francs Borains - RWDM
Dans le milieu du classement, tous les regards étaient tournés vers le duel entre Francs Borains et RWDM. Mais le match entre les Hennuyers et les Bruxellois n'a pas été très passionnant. Il s'est soldé par un score décevant de 0-0. Francs Borains et RWDM restent donc respectivement à la 12e et à la 10e place.