Pour le Club Bruges, la fin du mercato hivernal s'annonce très mouvementée. Non seulement le club espère encore recruter quelques renforts, mais il attend également avec inquiétude de voir si rien ne bougera du côté des départs.
En effet, de nombreux piliers de l'équipe restent très convoités, notamment en raison de leurs performances toujours excellentes en Ligue des champions. Il n'est donc pas exclu que des clubs de ligues majeures viennent frapper à la porte dans les derniers jours du mercato.
LIRE AUSSI: « Le Club de Bruges fixe le prix d'Onyedika »
Wolfsburg veut aussi OnyedikaCela semble encore être le cas pour Raphael Onyedika, par exemple. Le Nigérian est courtisé depuis un mois par Galatasaray, mais le Club a jusqu'à présent repoussé les Turcs. Ils ne veulent bien sûr pas perdre leur joueur clé, à moins qu'une somme énorme ne soit mise sur la table.
Mais selon Het Nieuwsblad, une autre équipe s'est maintenant manifestée. Le VfL Wolfsburg serait également intéressé par Onyedika. Le numéro quatorze de la Bundesliga pourrait devoir chercher un nouveau numéro six, car Vinicius Souza (ex-KV Malines) pourrait partir.
Le Club espère qu'il restera
Onyedika lui-même serait toujours intéressé par un transfert, comme il l'a déjà été ces derniers mois. Il faudra toutefois attendre de voir jusqu'où Wolfsburg est prêt à aller pour le recruter.
Et peut-être que le Club pourra le convaincre de rester au moins six mois supplémentaires, avec la perspective de jouer en Ligue des champions.