Anderlecht a trouvé son nouveau défenseur central. Il s'agit de Moussa Diarra, un international malien de 25 ans. Il arrive en provenance d'Alavés et est prêté avec option d'achat (2 millions d'euros).
"Moussa a joué plus de 100 matchs en Ligue 1 pour le FC Toulouse. Avec le Deportivo Alavés, il a disputé 32 matchs en Liga et en Copa del Rey. Il est aussi international malien", peut-on lire sur le site internet du club bruxellois.
Olivier Renard : “Moussa Diarra est un défenseur central gaucher qui peut également jouer comme arrière gauche. Avec sa personnalité et son expérience en Ligue 1 et en Liga, Moussa correspond au profil que nous voulions ajouter à l'équipe pour le reste de la saison.”
Maintenant que ce dossier est réglé, Renard va pouvoir se mettre à la recherche d'un ailier droit.
Bienvenue chez les Mauves, Moussa. 💜🇲🇱 pic.twitter.com/jQsOoXV8Wm
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 27, 2026
LIRE AUSSI: Hasi fracasse un Mauve : "Un piètre joueur"