Zulte-Waregem a livré une belle prestation face au Club de Bruges samedi (4-3), mais cela n'a pas suffi à engranger des points. Pour éviter la relégation, Sven Vandenbroeck vient de recevoir un nouveau renfort, son 3e depuis le début du mercato.
LIRE AUSSI: Zulte Waregem frappe fort : nouvelle recrue jusqu'en 2028
Une saison correcte pour le promuZulte réalise une saison correcte jusqu'à présent. Après 22 journées, le promu occupe une honorable dixième place au classement Cependant, son avance sur la zone de relégation n'est que de trois points. Il lui faudra faire de bons résultats dans les semaines à venir pour se mettre à l'abri.
Une mission loin d'être facile car le calendrier qui attend les Flandriens est chargé. Dans les semaines à venir, ils affronteront Anderlecht, La Gantoise et le Standard.
Un nouveau renfort pour Vandenbroeck
Après les arrivées du jeune meneur de jeu de 18 ans, Tristan Panduro et celle du défenseur turc de 22 ans, Kadir Seven, Zulte a officialisé le transfert de Mouhamadou Sall ce lundi soir. Ce jeune talent arrive en provenance du centre de formation sénégalais de l'Espoir de Guédiawaye. Après une période d'essai concluante, il s'est vu offrir un contrat de deux ans et demi.
"Dès le premier instant, j'ai eu un excellent pressentiment concernant ce club. Zulte m'a présenté un projet d'avenir clair et réalisé, ce qui m'a fait immédiatement bonne impression" a confié Sall sur le site officiel du club. "J'ai hâte de débuter mon aventure à Zulte et de contribuer aux succès du club sur le terrain."
Mouhamadou Sall is onze nieuwste aanwinst! 😍
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) January 26, 2026
✍🏻 De centrale verdediger uit Senegal tekent een contract van 2,5 seizoenen met 2 jaar optie aan de Gaverbeek.
🔗 Alle info op https://t.co/mKseV256t3 pic.twitter.com/lZexRThxuZ