Le Standard est en crise. Après la défaite dans le derby wallon face à Charleroi (2-0), les Rouches se sont fait écraser par la Gantoise (0-4). La goutte de trop pour certains supporters. Certains d'entre eux n'ont pas hésité à aller demander des comptes au sein même du vestiaire des joueurs.
Sur le plateau du Vestiaire, Marc Delire a tenu des propos qui font déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Selon le consultant, le gros problème vient... de la drogue.
LIRE AUSSI: Standard - Gand : les compositions officielles
"Les gens qui posent problème sont tous des drogués""Le gros problème, c’est la drogue, la coke. Tous les peyes qui posent problème, ce sont des gens qui sont cocaïnés à mort. lls n’ont plus aucune lucidité, ils se croient les plus forts. Le Standard, c’est nous. Mais non gros, ce n’est pas toi, tu es supporter, tu ne vas pas foutre le bordel dans cette équipe-là", a-t-il déclaré.
L'Union belge doit réagir
Avant de poursuivre : "Le problème, c’est la came qui est en train de pourrir le football belge, cela touche tous les clubs ! Tous les supporters qui foutent la merde sont des gens cocaïnés." Il conclut en demandant à l'Union belge de renforcer les contrôles antidrogue aux abords des stades.