Pour la Belgique, la prochaine Coupe du Monde doit être l'occasion de faire oublier les derniers tournois majeurs.
Après l'échec de la Coupe du Monde au Qatar, il y a eu des désillusions à l'Euro mais aussi en Ligue des Nations, avec un risque de relégation en Ligue B. Et depuis l'arrivée de Rudi Garcia, si certaines choses ont évolué positivement, pas mal de doutes subsistent.
LIRE AUSSI: Les Aigles de Carthage débarquent le 6 juin au Roi Baudouin
Dernière rencontre de préparationPour en lever certains, il faudra mettre à profit les matchs de préparation qui seront au programme dans les prochains mois. Comme on le sait, le mois de mars sera dédié à une tournée américaine avec des duels face aux Etats-Unis et au Mexique.
Dans les mêmes conditions
Et en juin, il y avait déjà eu il y a quelques jours la confirmation du duel en Croatie. Ce vendredi, c'est un duel à domicile qui est confirmé, celui contre la Tunisie le 6 juin au stade Roi Baudouin. L'occasion pour les supporters de voir une dernière fois les Diables en action en Belgique avant le départ pour l'Amérique du Nord.
Programmée un samedi après-midi, elle permettra de préparer la rencontre du 15 juin contre l'Egypte, qui aura lieu dans les mêmes conditions. De quoi faire les derniers réglageset peut-être de prendre les dernières décisions.
Send-off match confirmed. 🫡 pic.twitter.com/UZQvQp5PGk
— Belgian Red Devils (@BelRedDevils) January 23, 2026