Le Club Bruges s'est redressé mardi soir au Kazakhstan. Après les défaites douloureuses à domicile contre Charleroi et La Louvière, il s'est imposé en Ligue des champions sur le terrain de Kairat.
Le match s'est terminé sur le score de 1-4 pour les Brugeois. C'est Aleksandar Stankovic qui a brisé la glace. Le jeune milieu de terrain a ouvert le score d'une superbe volée sur un ballon repoussé.
Kan iemand even checken of de netten oké zijn, alsjeblieft? 😅💥 pic.twitter.com/IunRQUKh5R
— Play Sports (@playsports) January 20, 2026
LIRE AUSSI: Le renfort estival de Bruges se déchaîne : "Un profil particulier"
Une volée comme son père DejanIl a ainsi suivi les traces de son père Dejan, qui a marqué une volée mémorable pour l'Inter contre Schalke en 2011. « J'ai vu ce but trop souvent. Mais mon tir était un peu plus proche », a déclaré le Serbe à VTM avec un clin d'œil.
« C'était un beau but. J'ai vu le gardien sortir et je n'ai pas hésité. » Papa Stankovic n'avait pas hésité non plus il y a quinze ans. Même si son but était encore plus impressionnant, à notre avis.
De nouvelles chaussures
Il y avait aussi une histoire étonnante derrière le but de Stankovic junior. Il a en effet marqué avec une paire de chaussures toute neuve, après que le Club ait dû se mettre à sa recherche en urgence.
Pourtant, Stankovic était parti avec deux paires. « Elles se sont toutes les deux déchirées à l'entraînement », a-t-il révélé. « C'était vraiment malheureux. Le matin, un membre du staff est allé acheter de nouvelles chaussures. Je vais peut-être les réutiliser. »