Anderlecht traverse actuellement une période difficile. L'infirmerie de Besnik Hasi est pleine à craquer et, pour couronner le tout, un nuage noir plane également au-dessus de Nathan De Cat, Enric Llansana et Adriano Bertaccini.
Après Ilay Camara, Mario Stroeykens et Cesar Huerta, Ludwig Augustinsson s'est également blessé. Le Suédois sera probablement absent pendant longtemps, selon Het Laatste Nieuws. Les problèmes s'accumulent pour Hasi.
LIRE AUSSI: Ils en ont assez de Hasi : "Il va falloir faire avec"
Pas seulement des blessuresAugstinsson venait tout juste de revenir d'une blessure au mollet et il s'est maintenant blessé au tendon d'Achille contre Gand. Une longue absence est à prévoir, même si les tests doivent encore donner une réponse définitive.
Ces derniers mois, les blessures musculaires ont frappé le noyau dur de Hasi avec Mario Stroeykens, Maro Kana, Enric Llansana, Ali Maamar, Killian Sardella et Adriano Bertaccini. Mais maintenant, Hasi doit également craindre une suspension de De Cat, Llansana et Bertaccini.
Un nuage noir plane sur le RSCA
Le trio est sous le coup de quatre cartons jaunes. Hasi n'a vraiment pas besoin de problèmes de suspension en plus des soucis liés aux blessures. L'infirmerie est pleine à craquer, malgré les investissements considérables réalisés par Anderlecht dans le personnel médical.
Bram Geers a été débauché de Vincent Kompany et Joris Jellasics a également été recruté comme préparateur physique. Pourtant, la prévention des blessures ne semble pas fonctionner. Hasi est désemparé.