Un choc wallon, c'est toujours une rencontre particulière mais celui de ce dimanche l'était peut-être un peu plus en raison du retour de Marco Ilaimaharitra au Mambourg.
L'international malgache qui avait manqué le match aller à Sclessin mais qui n'avait pas hésité à chambrer les Zèbres suite à la victoire du Standard. Une attitude qui ne passait pas côté carolo et Ilaimaharitra savait qu'il était donc attendu de pied ferme.
LIRE AUSSI: Les fans de Charleroi démolissent Albert : "Ferme ta g***"
Charleroi n'a pas oubliéDurant la rencontre, il a dû faire face à l'hostilité de certains joueurs adverses mais également des supporters locaux, qui n'ont pas hésité à le huer. Mais c'est au coup de sifflet final que le chambrage le plus marquant aura êut-être eu lieu.
Patrick Pflücke n'avait pas oublié la célébration de l'ancien Zèbre à Sclessin et c'est de la même façon qu'il célébrait la victoire de son équipe. Un chambrage somme toute assez fairplay quand l'on pense au passif entre les deux équipes et notamment au drapeau planté par Pocognoli au centre du terrain suite à la victoire liégeoise en 2012.
🔙 | Patrick Pflücke n'a pas oublié le match aller. 😂👋 pic.twitter.com/8kwi9sInVn
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) January 19, 2026