Chelsea s'est incliné face à Manchester City ce dimanche. Le score est faible (1-0) mais les Blues n'ont pas existé et cela a eu le don d'énerver Eden Hazard, qui ne s'en est pas caché dans Het Laatste Nieuws.
"Il y a des matches où vous avez l’impression de ne pas avoir joué au football", dit-il. "C’est une honte. Nous aurions pu jouer au football trois heures de plus. Et j’aurais touché zéro ballons. Ce n’est seulement qu’à la fin de la partie que nous avons eu le ballon un peu plus souvent. J’ai joué dans le même rôle contre Barcelone, mais au moins nous avions des opportunités. Ce dimanche, rien. "
"C’était compliqué. Nous ne sommes jamais sortis de leur pression. Quand vous aviez le ballon, vous étiez immédiatement entouré de trois ou quatre joueurs. Quand l’entraîneur me met devant, j’essaie juste de faire de mon mieux. Pour moi personnellement, c’était difficile de briller. City était juste meilleur. Nous n’avons pas joué avec nos qualités. "
Une nouvelle pierre dans le jardin d'Antonio Conte, dès lors. La semaine dernière, c'est Thibaut Courtois qui avait estimé que "Hazard devait toujours jouer."