Au Real Madrid, les choses ne se passent pas comme prévu cette saison et c'est Xabi ALonso qui en a fait les frais.
Un coach que le président madrilène rêve de remplacer l'été prochain par Jürgen Klopp, qui a rejoint le groupe Red Bull et qui ne semble pas vouloir quitter son poste. Mais au-delà d'un nouveau coach, Florentino Pérez rêve toujours de renforcer son équipe avec les meilleurs joueurs du monde.
LIRE AUSSI: Le Real et United à la lutte pour un jeune prodige de 17 ans
Pérez ne renonce pasSelon la presse espagnole, le président n'aurait pas renoncé à son rêve de mettre la main sur un joueur qu'il suit depuis longtemps mais qui a pour le moment décidé de ne pas répondre à l'appel des sirènes merengues.
Sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2034, Erling Haaland ne semble pas avoir envie de quitter les Citizens de sitôt mais il n'est pas totalement exclu que le Norvégien ait envie d'écouter les offres qui pourraient se présenter à lui.
500 milions d'euros
Pour obtenir les services de l'attaquant, il faudrait cependant dépenser une somme astronomique. Entre l'indemnité de transfert, les bonus et le salaire du joueur, c'est un total de 500 milions d'euros qui est annoncé pour le passage d'Haaland au Real Madrid.
Avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Vinicius à ses côtés, Haaland pourrait certainement former l'attaque la plus dangereuse de la planète. Mais pour le moment, c'est donc avec City qu'il continuera de faire parler la poudre.