Le PSV doit soudainement envisager un départ d’Ivan Perisic (ex-Club Bruges). L’Inter Milan a jeté son dévolu sur le pilier croate de 36 ans, selon les informations du journaliste sportif italien Pasquale Guarro et du site de fans FCInter1908.
L’Inter recherche un arrière latéral supplémentaire, notamment en raison de la blessure de Denzel Dumfries. João Cancelo était un candidat important, mais il a préféré rejoindre le FC Barcelone.
Les Milanais doivent donc continuer leurs recherches, et Perisic figure sur leur liste. L’entraîneur Cristian Chivu aurait demandé au club de recruter l’attaquant polyvalent du PSV.
Perisic connaît la maison
Perisic a déjà évolué au Stadio Giuseppe Meazza entre 2015 et 2022. Il connaît donc parfaitement les Nerazzurri et n’aurait pas besoin d’une longue période d’adaptation.
Cependant, le PSV n’est pas favorable à un départ hivernal de l’international à 150 sélections, qui occupe un rôle central dans l’effectif dirigé par Peter Bosz. De plus, il est sous contrat jusqu’en 2027.
L’Inter cherche une solution rapide pour les mois à venir, nécessitant un joueur immédiatement disponible. Outre Perisic, le club de Serie A envisage également Dan Ndoye (Nottingham Forest) et Roger Fernándes (Al Ittihad).
LIRE AUSSI: OFFICIEL Gand perd son meilleur buteur