Sous la houlette de son nouvel entraîneur, Rik De Mil, La Gantoise ambitionne de se relancer dans les prochaines semaines après une première moitié de saison compliquée. L'arrivée de renforts est attendue et plusieurs pistes sont explorées, dont l'une menant au retour d'un joueur apprécié par les supporters.
La première moitié de saison des Buffalos a été en demi-teinte. Pour couronner le tout, leur entraîneur, Ivan Leko, a rejoint le Club de Bruges. Malgré cela, La Gantoise reste en lice pour une place en Champions Play-Offs. Dans une semaine et demie, elle affrontera aussi Anderlecht en quarts de finale de la Coupe de Belgique.
LIRE AUSSI: Une opportunité en or pour les clubs belges (avec l'aide de Mogi Bayat ?)
Des renforts sont attendus à La GantoiseLe nouvel entraîneur, Rik De Mil, arrivé de Charleroi après le départ soudain de Leko, sait ce qu'il a à faire dans les mois à venir. Après avoir eu le temps d'imprimer sa marque lors du stage hivernal, il attend maintenant l'arrivée de quelques renforts bien ciblés.
Après les départs de Dante Vanzeir (prêté au Cercle de Bruges) et d'Omri Gandelman (vendu à Lecce), De Mil espère rapidement voir arriver des joueurs.
Hong remplace Gandelman
Pour remplacer Gandelman au milieu de terrain, les Buffalos chercheraient à faire revenir un visage familier. En effet, L'Équipe rapporte que Hyunseok Hong serait sur le point de faire son retour à La Gantoise. Le Sud-Coréen connaît déjà très bien le club puisqu'il y a joué plus de 100 rencontres entre mi-2022 et 2024.
Après des expériences ratées à Mayence et au FC Nantes, où il était prêté depuis le début de la saison, Hong espère relancer sa carrière à Gand. On parle d'un prêt sans option d'achat.