Actuellement, Charleroi est en Turquie pour son stage hivernal. L'occasion de préparer la dernière ligne droite de la phase classique, que l'on espère moins erratique que la première partie.
Et dans le groupe carolo, il y a un joueur qui retient toute l'attention, Yann Ahouman, jeune prdoige ivoirien de 18 ans qui passe actuellement un test avec les Zèbres. Dans son pays natal, celui que l'on surnomme Oho Bayayo est une véritable star.
LIRE AUSSI: « Charleroi vise une star, Beveren un meneur de jeu »
Une véritable starSur les réseaux sociaux, ses exploits balle au pied font toujours plus de vues et le Sporting a donc peut-être mis la main sur ue future star. Mais avant de prononcer, il y a donc la volonté de le voir évoluer avec le groupe pour déterminer s'il faut le faire signer ou non.
Suivi de près
Pour le moment, rien n'est encore fait et s'il convainc, il faudra alors voir si les différentes parties arrivent à se mettre d'accord pour un contrat. Ce qui est certain, c'est que tout ce qu'il fait est suivi de très près en Côte d'Ivoire, où l'on vante son intelligence de jeu, sa vivacité et sa technique.
Onzième avec seulement quatre points d'avance sur la zone rougen, Charleroi n'est également qu'à trois points de la sixième place. Tout reste donc ouvert et il va falloir tout donner pour réaliser les dix meilleurs matchs possibles avec la possibilité de viser un ticket pour un tour préliminaire dans les compétitions européennes. Reste à voir si ce sera avec ou sans Ahouman.