Le Club de Bruges passe une semaine sous le soleil de Marbella afin de préparer la seconde moitié de saison. C'est l'occasion pour Ivan Leko de faire vraiment connaissance avec ses joueurs, lui qui a vécu des dernières semaines chargées.
Le coach croate peut être satisfait de ses débuts à la tête de Bruges avec trois victoires en autant de matchs de championnat (Dender, La Gantoise et Genk). Cette belle série a permis aux Blauw en Zwart de revenir à un point du leader, l'Union SG.
En seconde partie de saison, Leko devra maintenir cette dynamique, tout en veillant bien sûr à la progression de ses joueurs.
LIRE AUSSI: Une vente record pour Bruges ? HVH n'y croit pas
Ordonez et Seys en Premier League ?Dans une interview accordée à DAZN, Leko a révélé quels étaient les deux joueurs de son effectif qui, selon lui, franchiraient bientôt un cap : "Je suis absolument certain que Joel Ordonez et Joaquin Seys joueront un jour en Premier League", a-t-il déclaré. "S'ils restent humbles et travaillent dur, avec le potentiel qu'ils ont, ils atteindront le niveau de la Premier League. Et par là, j'entends le milieu de tableau, voire juste au-dessus."
Grand fan de Karetsas
L'ancien coach du Standard ou encore de La Gantoise a également dévoilé être un grand fan de Konstantinos Karetsas : "Il a quelque chose de spécial. C'est un artiste, un romantique. Il marque et fait des passes décisives. Les joueurs gauchers ont toujours un petit quelque chose en plus. C'est le genre de joueur qu'on adore regarder."