Le Standard de Liège a souvent fait revenir d'anciens joueurs au club par le passé, notamment dans les moments difficiles. En Serie A, l'un d'eux réalise d'ailleurs une excellente saison. Mais un retour à Liège n'est pas dans ses plans.
Mergim Vojvoda a disputé 33 matchs avec le Standard, après avoir évolué à Saint-Trond et à Mouscron. Après une bonne saison chez les Rouches, il a été vendu pour 5.2 millions d'euros au Torino.
LIRE AUSSI: Le Standard tient un grand talent : "Un potentiel énorme"
Vojvoda est pleinement épanoui à ComoAprès quatre ans et demi à Turin, le Kosovar a rejoint Como l'hiver dernier pour seulement deux millions d'euros. Depuis lors, l'arrière droit de 30 ans se régale sous les ordres de Cesc Fabregas. Il s'y sent tellement bien qu'il a même refusé un transfert à la Juventus l'été dernier.
Pas de retour au Standard
Dans un entretien accordé à La Capitale, Vojvoda a été interrogé sur un potentiel retour au Standard. "Honnêtement, je ne me vois pas revenir jouer en Belgique pour le moment. J'étais extrêmement fier de signer au Standard à l'été 2019, mais j'espère vraiment jouer au plus haut niveau le plus longtemps possible."
"Un retour n'est donc pas à l'ordre du jour, même si je resterai toujours supporter du Standard. Mon rêve est de jouer la Ligue des champions avec Como, où j'espère rester encore quelques années. Et peut-être même y terminer ma carrière dans cinq ou six ans, car je m'y sens vraiment chez moi et j'apprécie énormément le championnat italien."