Au Club de Bruges, Noa Lang a rapidement fait étalage de tout son talent. Celui-ci lui vaudra un trannsfert au PSV puis à Naples l'été dernier.
Mais avec les champions d'Italie en titre, le Néerlandais ne connait pas du tout le même rendement. Et pourtant, Antonio Conte fait souvent appel à lui mais cela ne lui permet pas de faire la différence et de prouver qu'il a sa place dans l'effectif.
LIRE AUSSI: MERCATO : La piste d'Anderlecht écartée par les supporters
Départ en janvier ?Selon le journaliste italien Nicolò Schira, le club pourrait donc accepter de le voir partir en janvier. Le joueur souhaiterait cependant poursuivre à Naples mais l'offre que s'apprête à faire le Galatasaray pourrait changer la donne.
Offre officielle en approche
Les Turcs ont entamé les discussions avec leurs homologues italiens et une offre officielle devrait arriver sur la table assez rapidement. Sous contrat jusqu'en 2030 avec Naples, Lang a été recruté pour 25 millions d'euros et s'il s'en va, il est difficilement imaginable que ce soit pour un montant inférieur. On ne sait pas si un prêt dans le club turc est une solution envisagée ou non.
Ce qui est certain c'est que Lang va devoir prendre la bonne décision s'il veut avoir une chance de participer à la prochaine Coupe du Monde avec les Oranjes. Les places seront chères et seul un joueur qui joue à son meilleur niveau pourra prétendre à faire partie de l'aventure.