Pour le Club Bruges, le mercato hivernal s'annonce très mouvementé. Non seulement le détenteur de la coupe est à la recherche de renforts, mais plusieurs de ses joueurs phares sont également sollicités.
Ces derniers jours, Joel Ordoñez a notamment été fortement pressenti pour partir, mais la bataille pour Christos Tzolis semble désormais également sur le point d'éclater.
L'ailier grec affiche à nouveau d'excellentes statistiques cette saison. Il s'est donc naturellement mis en évidence et, selon TEAMtalk, Tottenham pourrait bien venir frapper à sa porte cet hiver. Les Spurs connaissent une nouvelle saison décevante et ne sont pour l'instant que treizièmes en Premier League.
LIRE AUSSI: Bruges rate le coup: il file à Hoffenheim
Tzolis devant les grands noms ?Ils souhaitent donc se renforcer cet hiver et en tête de leur liste se trouve un nouvel attaquant. Pour cela, ils pensent à de grands noms tels que Rodrygo (Real Madrid), Savinho (Man City), Nico Williams (Athletic Bilbao) et Ademola Lookman (Atalanta). Mais Tzolis figure également sur leur liste.
Le département des données et un recruteur de premier plan de Tottenham estimeraient même que le Grec devrait être préféré aux grands noms mentionnés ci-dessus.
Le Club exige un montant record
Tottenham devra toutefois mettre la main à la poche pour Tzolis. Le club ne voudra pas le laisser partir pour moins qu'un montant record, ce qui signifie qu'il faudra débourser au moins 40 millions d'euros.
Tottenham dispose en principe de cette somme, après avoir vendu Brennan Johnson à Crystal Palace cette semaine.
Pour Tzolis, un transfert pourrait être une nouvelle chance en Angleterre. Il avait déjà joué à Norwich City, mais ce transfert n'avait pas été couronné de succès. Il pourrait donc maintenant prendre sa revanche en Premier League.