Le Bayern Munich a connu une première moitié de saison spectaculaire. Mais malgré ces succès, le club ne se repose pas sur ses lauriers. Il scrute déjà le marché à la recherche de renforts, et sa première cible pour 2026 semble déjà connue.
Le champion allemand en titre connaît jusqu'à présent une saison folle. En Bundesliga, le Bayern a concédé deux matchs nuls, mais a remporté tous les autres matchs après quinze journées. Il compte désormais neuf points d'avance sur son poursuivant, le Borussia Dortmund.
LIRE AUSSI: Un ancien joueur de JPL sauve la vie d'un adversaire
Renfort recherchéLe Bayern a également remporté la Supercoupe d'Allemagne et s'est hissé jusqu'aux quarts de finale de la DFB Pokal. En Ligue des champions, Kompany et ses coéquipiers se sont inclinés face à Arsenal. Mais c'est pour l'instant la seule défaite de la saison et, avec 15 points sur 18, la prochaine phase de l'UCL est déjà acquise.
À l'approche de la trêve hivernale, le Bayern était donc en excellente position. Il s'agira toutefois de maintenir cette bonne dynamique jusqu'à la fin de la saison, lorsque les trophées seront distribués. Et à plus long terme, le club souhaite bien sûr confirmer son succès. C'est pourquoi le marché est déjà en train d'être sondé à la recherche de cibles intéressantes.
Révélation de la Bundesliga
Un nouvel attaquant figure déjà sur la liste des souhaits. Cette saison, Nicolas Jackson est prêté par Chelsea pour remplacer Harry Kane. Mais l'option d'achat prévue dans le contrat du Sénégalais est si élevée qu'un transfert définitif est exclu. Le Bayern cherche donc une alternative et se tourne vers son propre pays.
Selon Christian Falk, un initié du Bayern, le Rekordmeister aurait jeté son dévolu sur Fisnik Aslani. Le Kosovar allemand de 23 ans réalise une excellente saison au TSG Hoffenheim, qui occupe actuellement la cinquième place de la Bundesliga. Son contrat comporterait une clause libératoire de 30 millions d'euros.