Ce mercredi en Ligue des Champions, le Club de Bruges affrontait Arsenal, qui cartonne aussi bien sur la scène nationale qu'européenne.
Un match qui a vu les Blauw en Zwart jouer avec leur troisième gardien, Dani Van den Heuvel. Des débuts dans les cages brugeoises qui n'étaient pas du tout prévues pour le Néerlandais de 22 ans. C'est la blessure du titulaire à l'échauffement qui l'a propulsé dans les cages.
LIRE AUSSI: Leko surprend : "Dommage que Nicky ne soit plus là"
En dernière minute"Je faisais l'échauffement pour Simon, mais soudain, on m'a dit que je devais commencer. Je ne savais pas exactement ce qui s'était passé, mais il restait alors un quart d'heure avant le coup d'envoi. Dans ma tête, j'étais prêt à jouer", a ainsi expliqué Van den Heuvel à l'issue de la rencontre.
"Une classe supérieure"
Un joueur qui était satisfait du contenu de son équipe malgré la défaite : "Nous avons bien résisté, mais ils ont eu trois occasions et les ont assez bien concrétisées. Cela montre bien qu'ils ont une classe supérieure. Nous avons tout donné et nous nous sommes bien battus."
Van den Heuvel qui a conclu en évoquant le changement d'entraineur intervenu en début de semaine, avec le remplacement de Hayen par Leko : "Nous devons continuer et nous entrainer dur chaque jour. Le nouvel entraineur est également assez passionné et il saura nous garder concentrés. En tant que groupe, nous avons suffisamment de qualités pour enchainer une série de victoires."