Après l'annonce des adversaires de la Coupe du monde, Youri Tielemans, capitaine des Diables Rouges, a immédiatement réagi.
La Belgique affrontera l'Égypte, l'Iran et la Nouvelle-Zélande cet été, un groupe qui, sur le papier, offre des perspectives intéressantes. Tielemans reste toutefois réaliste et souligne que la Belgique ne pourra réussir qu'avec une concentration maximale et le soutien massif des fans.
LIRE AUSSI: Qu'attend le capitaine des Diables du tirage ? Il se confie
Un bon groupeLe capitaine a réagi via les canaux officiels de la Fédération belge de football. « Le tirage au sort a parlé. C'est un bon groupe pour nous et nous sommes confiants », a-t-il déclaré.
Tielemans est conscient que les attentes sont élevées : « Nous savons que nous avons le potentiel pour remporter ce groupe. Mais cela ne sera certainement pas facile. Nous devrons être au meilleur de notre forme. »
Message aux fans
Dans le même message, le Diable Rouge s'adresse également directement aux supporters belges. « J'espère vous voir nombreux. Nous allons tout donner et comptons sur votre soutien. Vive la Belgique ! À bientôt ! »