Depuis vendredi, les Diables Rouges savent qu'ils devront affronter l'Iran, l'Égypte et la Nouvelle-Zélande lors de la Coupe du monde 2026. Ce soir, le calendrier des matchs a également été communiqué. Les Belges connaissent désormais l'ordre des matchs et les lieux où ceux-ci se dérouleront.
LIRE AUSSI: Alderweireld évoque le mondial des Diables : « Je n'ai pas peur de cela »
Le calendrier des Diables Rouges est connuCertaines informations étaient déjà connues. Les Belges devront notamment se rendre à Vancouver, Seattle et Los Angeles. Il était également clair que les fans des Diables Rouges devront probablement regarder les matchs des Belges pendant la nuit. Le calendrier définitif a désormais été communiqué.
Gianni Infantino, accompagné des légendes Ronaldo Nazario, Francesco Totti, Hristo Stoichkov et Alexi Lalas, a procédé au tirage au sort.
Matchs des Diables Rouges :
Belgique - Égypte (15 juin à 21 h à Seattle)
Belgique - Iran (21 juin à 21h à Los Angeles)
Nouvelle-Zélande - Belgique (27 juin à 5h à Vancouver)
C'est donc un bon tirage au sort pour les fans. Deux matchs auront lieu à une heure convenable pour les fans en Belgique. Seul le match contre la Nouvelle-Zélande se déroulera donc pendant la nuit. Pour les fans qui se rendront à la Coupe du monde, des villes comme Vancouver, Seattle et Los Angeles sont également attrayantes.