Amadou Onana a fait l'éloge de son coéquipier chez les Diables Rouges, Romelu Lukaku. Le milieu de terrain a souligné non seulement ses qualités sur le terrain, mais aussi son rôle en dehors du terrain.
LIRE AUSSI: Diables: Nathan Ngoy, le nouveau patron de la défense?
Un grand frèreSelon Onana, Lukaku joue un rôle important au sein du groupe. « C’est vraiment un grand frère pour moi. Un gars très sympa. Un joueur de haut niveau qui mène une grande carrière », a-t-il déclaré sur YouTube.
Parmi les plus grands
Onana estime que Lukaku ne reçoit pas toujours la reconnaissance qu’il mérite. « Il a joué à l’Inter, à Naples, à Chelsea, à Manchester United… C’est quelqu’un qui n’est pas assez apprécié », a-t-il déclaré. « Avec le nombre de buts et de trophées qu’il a remportés, il devrait être cité parmi les plus grands attaquants. »
Le milieu de terrain a également souligné le profil unique de Lukaku. « Il n’y a pas deux Lukaku », a déclaré Onana. « Personne d’autre, avec le même gabarit, n’est capable de faire les mêmes choses. Lorsqu’il est dos au but, il est extrêmement difficile à marquer. »