La présentatrice anglaise Laura Woods (38 ans), figure bien connue des retransmissions sportives, a vécu un moment inquiétant mardi soir lors de la couverture du match amical entre les sélections féminines d’Angleterre et du Ghana pour la chaîne ITV.
Alors qu’elle assurait l’émission en direct depuis le St Mary’s Stadium de Southampton, Woods a soudainement été prise d’un malaise. L’ancienne star d’Arsenal et analyste Ian Wright a réussi à la rattraper lorsqu’elle s’est effondrée vers l’avant, évitant ainsi une chute plus grave.
Très vite, il est apparu qu’elle ne pouvait pas poursuivre l’émission. Elle a été remplacée par sa collègue Katie Shanahan et prise en charge par l’équipe médicale présente sur place.
Son fiancé rassure
La scène, survenue en direct, a immédiatement suscité une vague de préoccupations au Royaume-Uni. Son fiancé, Adam Collard, a toutefois rapidement rassuré les fans en affirmant que Laura était entre de bonnes mains et se rétablissait correctement.
Plus tard dans la soirée, Woods s’est elle-même exprimée sur Instagram pour confirmer qu’elle allait mieux. Elle a expliqué que les secouristes soupçonnaient un virus à l’origine de son malaise et qu’elle avait simplement besoin de repos.
Elle s’est excusée pour l’inquiétude causée et a remercié l’équipe d’ITV, ainsi que Ian Wright et sa collègue Neets, pour leur soutien immédiat.
Laura Woods, visage incontournable du football et du darts à la télévision britannique, travaille pour ITV et TNT Sports, notamment sur la Ligue des champions. En janvier dernier, elle a accueilli son premier enfant, un petit garçon nommé Leo.
Credit to @IanWright0 he was super alert there!
— Oli Bennet (@unknowns_k33816) December 2, 2025
Hope Laura Woods is ok 🙏 pic.twitter.com/EXBD0SjN9v