En Major League Soccer, on arrive dans le money time. Ce samedi, on disputait ainsi la finale des playoffs dans la conférence de l'est.
Un duel entre l'Inter Miami et le New York City FC qui n'aura laissé aucun suspense tant la domination des premiers a été importante. C'est l'inévitable Tadeo Allende qui a ouvert le score dès la 14e minute de jeu. Ce dernier remettait le couvert dès la 23e minute de jeu.
LIRE AUSSI: Coupe du monde: Trump vole la vedette à Messi
Match à sens uniqueEt si Justin Haak réduisait l'écart à la 37e, la seconde période allait être à sens unique avec un but de Matteo Silvetti à la 67e puis un autre de Temasco Segovia à la 83e et pour finir un nouveau but de Tadeo Allende à la 89e pour fixer le score à 5-1.
Encore un trophée pour Messi
Grâce à cette victoire, l'Inter Miami remporte donc la conférence de l'est et va ainsi pouvoir affronter les Whitecaps de Vancouver en finale avec l'espoir de remporter un premier trophée dans sa jeune histoire.
Auteur d'une passe décisive, Lionel Messi a été moins important que lors de la demi-finale mais l'Argentin a tout de même prouvé une fois de plus que l'on pouvait compter sur lui. Après avoir tout gagné en Europe et en équipe nationale, il peut rêver de voir son palmarès s'orner d'un nouveau trophée important, lui qui a déjà remporté la Leagues Cup avec l'Inter Miami.