Anderlecht occupe actuellement la troisième place de la Jupiler Pro League. L'équipe bruxelloise vise naturellement la première place, et Olivier Renard doit constituer un effectif compétitif. Cependant, Besnik Hasi risque de perdre un joueur clé.
Durant le mercato estival, plusieurs joueurs importants d'Anderlecht ont été annoncés sur le départ. Nilson Angulo, par exemple, aurait pu partir, mais il est finalement resté. Une bonne décision car il s'est imposé comme l'un des joueurs essentiels.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
L'intérêt grandit pour AnguloIl a été précédemment annoncé que Benfica, l'équipe de José Mourinho, était intéressé par les services de l'ailier équatorien. Ce dernier pourrait devenir un concurrent pour Dodi Lukebakio, le Diable Rouge, mais Anderlecht ne souhaite pas le vendre en janvier. Le club bruxellois pense que la valeur de son joueur grimpera encore s'il fait une bonne 2e partie de saison et une bonne Coupe du monde.
Selon le journaliste Ekrem Konur, Benfica n'est pas le seul prétendant. Le FC Porto, Villarreal et Séville sont aussi sur le coup.
En position de force
Anderlecht, qui a déboursé 1.9 million d'euros pour recruter Angulo en 2022, est en position de force dans ce dossier puisque l'international équatorien est encore sous contrat jusqu'en juin 2029.
🚨🆕 #RSCAnderlecht 🇪🇨
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 28, 2025
FC Porto and Benfica are searching for a left winger, Nilson Angulo is among the options.
📝 Anderlecht won’t sell in January, but could consider offers next summer.
👀 Villarreal & Sevilla are also keen, alongside other Spanish clubs. pic.twitter.com/KssWguLXsC