La saison de Westerlo est assez décevante jusqu'à présent. Alors qu'on s'attendait à ce que les Campinois essaient de jouer le top 6, ils jouent plutôt pour le maintien avec une actuelle 12e place.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Westerlo va être actif lors du mercato hivernalPour redresser la barre, Westerlo a l'intention de se renforcer au mois de janvier. Si des renforts sont attendus, de nombreux départs sont aussi dans les tuyaux.
La direction va notamment devoir prendre des décisions au sujet de Yow, Vaesen, Van den Keybus, Sydorchuk, Bernat, Sayyadmanesh, Fixelles, Goure, Haidara, Neustâdter et Van Langendonck, eux qui arrivent en fin de contrat en juin prochain.
Cordero quitte déjà le club
L'aventure d'Antonio Cordero va quant à elle prendre fin après seulement six mois. En effet, le jeune international U19 espagnol va retourner à Newcastle et être envoyé en prêt du côté du Deportivo La Corogne. L'actuel leader de Liga.2, où évolue Lucas Noubi (ex-Standard), a eu la préférence du joueur malgré l'intérêt de clubs de Liga et d'autres clubs européens.
Cordero ne gardera sans doute pas un très bon souvenir de son passage en Belgique puisqu'il n'aura joué que 98 minutes et n'aura pas été titulaire à une seule reprise.