À Anderlecht, il y a un joueur dont tout le monde parle en ce moment, c'est Nathan De Cat. Un joueur que de nombreux clubs rêvent déjà de s'offrir.
Âgé de 17 ans, le joueur a tout d'un véritable phénomène et tout le mpnde le sait, à commencer par le principal intéressé lui-même. Il est d'aileurs prêt à collaborer avec Anderlecht pour que les choses se passent le mieux possibles entre les deux parties.
LIRE AUSSI: Genk - Anderlecht: un duel à 60 millions
Prolonger son phénomèneL'idée du Sporting, c'est de prolonger celui qui est sous contrat jusqu'en 2027. Vu qu'il est mineur, il ne peut cependant prolonger que pour une année pour le moment. Le plan serait donc de trouver un accord et surtout d'emmener De Cat en Europe, le grand objectif du club.
Disputer une compétition européenne, permettre au joueur de gagner encore en expérience et de se mettre encore un peu plus en évidence et ainsi faire monter une cote qui est déjà relativement haute. Et surtout s'assurer que De Cat ne parte pas gratuitement mais qu'il soit recruté avant la fin de son contrat.
Plus cher que Doku ?
Le joueur serait d'accord de suivre ce plan et ainsi d'écrire l'histoire d'Anderlecht en devenant le joueur le plus cher de l'histoire du club. Pour le moment, le départ record, c'est celui de Jérémy Doku, vendu pour 26 millions d'euros à Rennes. Youri Tielemans arrive juste derrière avec 25 milions d'euros pour son départ à Monaco.