Pour Charles De Ketelaere, le rassemblement international aura été l'occasion de le voir inscrire un doublé.
C'était contre le Liechtenstein et il participait à la large victoire attendue des siens. Après avoir fêté une qualification elle aussi attendue, il rentrait en Italie, où il affrontait ce samedi Naples. Une rencontre qui a tourné à l'avantage de Conte et ses hommes.
Match plié en une mi-temps
Des champions d'Italie en titre qui menaient 3-0 après 45 minutes avec notamment un but de Noa Lang, son premier à Naples, juste avant la mi-temps. En face, Scmacca semblait sonner la révolte en faisant 3-1 à la 52e mais ensuite le score n'allait plus bouger.
De Ketelaere seule éclaircie
Et du côté de l'Atalanta, De Ketelaere était celui qui réalisait la meilleure prestation. "Les meilleures choses, il les fait en seconde période, quand il peut partir de loin, en pouvant s'appuyer sur un point de référence central. Toutes les initiatives les plus intéressantes portent sa marque", écrit ainsi Tuttomercatoweb.
Pour De Ketelaere, cette défaite intervient avant un déplacement à Francfort mercredi en Ligue des Champions. Il faudra donc tourner la page rapidement afin de prendre des points qui doivent lui permettre de rester dans le top 24 et pourquoi pas permettre de se rapprocher du top 8.