La Belgique accueille le Liechtenstein ce mardi soir à Sclessin. La victoire est impérative pour les hommes de Rudi Garcia. L'entraîneur français opère plusieurs changements par rapport à l'équipe qui a partagé l'enjeu au. Kazakhstan.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
Lammens dans les butsLa Belgique a fait match nul ce week-end, ce qui est décevant. Les Belges ont eu plein d'occasions de marquer cinq ou six buts, mais ils n'en ont mis qu'un. Ce soir, les attaquants des Diables Rouges devront être plus efficaces.
En défense, il y a tout de même de grandes surprises. Senne Lammens sera dans les buts. Maxim De Cuyper, Arthur Theate, Brandon Mechele et Thomas Meunier seront également présents.
Amadou Onana n'est pas présent au milieu de terrain, ce qui permet à Youri Tielemans d'intégrer l'équipe. Nicolas Raskin et Hans Vanaken joueront à ses côtés.
Avec Mechele et Saelemaekers
À l'avant, Jérémy Doku est le meneur de jeu incontesté. La question était de savoir si Charles De Ketelaere aurait encore une chance, après avoir été beaucoup trop discret dans les seize mètres lors des derniers matchs internationaux. CDK joue, tout comme Alexis Saelemaekers.
Ce dernier a souvent fait bonne impression en tant que remplaçant. Matz Sels, Koni De Winter, Timothy Castagne, Amadou Onana et Leandro Trossard disparaissent de l'équipe.