Pour les joueurs belges, le début de saison s'est parfois très bien passé. C'est particulièrement vrai pour Jérémy Doku, qui continue d'impressionner.
Ce fut notamment le cas lors de la rencontre face à Liverpool, où il aura été dans toues les bonnes actions, ce qui lui aura valu d'être nommé meilleur joueur de la journée de championnat.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
"Je ne l'ai jamais vu aussi bon"Johan Boskamp est d'ailleurs, comme Pep Guardiola, impressionné par ce que le Diable rouge réalise en ce moment. "Je ne l'ai jamais vu aussi bon à ce niveau. Notamment parce qu'il était moins collé à son flanc et qu'il pouvait davantage se déplacer. Il l'a fait avec beaucoup de classe", analyse le Néerlandais.
Boskamp qui espère que le joueur de Manchester City ne sera pas pris pour cible ce samedi au Kazakhstan : "Espérons maintenant qu'il ne se retrouvera pas face à un boucher kazakh samedi et qu'il rentrera sain et sauf en Belgique."
Un joueur décisif
S'il n'a inscrit qu'un but en Premier League depuis le début de la saison, précisément face à Liverpool, Doku n'a pas vocation à être buteur et c'est donc un bonus pour lui. Avec la Belgique, il peut amener énormément et permettre à la nouvelle génération de réaliser de grosses prestations.
S'il a connu des débuts irréguliers avec Manchester City, Doku confirme qu'il peut également s'inscrire dans la durée et qu'il peut aider les siens à lutter pour des trophées.