Au Club de Bruges, la gestion de la direction est vantée depuis longtemps. Celle-ci a souvent le nez fin au moment d'aller chercher des joueurs talentueux au fort potentiel.
Une fois de plus, elle a vu juste en allant chercher Aleksandar Stankovic. Sous contrat avec l'Inter, où il a débuté sa carrière professionnelle, il avait été prêté la saison dernière à Lucerne (Suisse). L'occasion pour lui d'engranger du temps de jeu et de prouver qu'il avait le niveau pour un club plus ambitieux.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Dans les gênesNé à Milan, Aleksandar est le fils de Dejan Stankovic, international à 103 reprises et véritable icône à l'Inter, où il a passé neuf années avec notamment le fameux triplé championnat, coupe, Ligue des Champions en 2010.
Pour son fils, sous contrat à Bruges jusqu'en 2029, l'avenir s'annonce brillant. Le journaliste Matteo Moretto annonce en effet que deux clubs de Premier League sont déjà sur les rangs pour tenter de se l'offrir. Tottenham et Newcastle voudraient le recruter rapidement.
Déjà sur le départ ?
De son côté, l'Inter continue de le suivre et pourrait faire comme avec Zinho Vanheusden, qui avait été vendu au Standard avant d'être rapatrié. Pour le moment, on ne sait pas si Stankovic et sa direction envisagent un départ rapide en cas d'offre intéressante ou non.
Recruté pour 9,5 milions d'euros, il a vu sa valeur s'envoler rapidement et déjà arriver à 13 milions d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Le Club de Bruges pourrait donc faire une bonne affaire financière. Pour le moment, rien de concret et ce sont donc les objectifs avec Bruges et la Serbie sur lesquels il va se focaliser.