Lors d'un match caritatif organisé par Pascal Olmeta à Toulon, Zinedine Zidane a confimé qu'on le reverrait bientôt sur un banc de touche.
S'il n'a pas précisé où il reprendrait du service, on sait qu'il estle grand favori pour prendre la relève de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France. Depuis longtemps, Zizou ne cache pas qu'il se verrait bien à la tête des Bleus quand son ancien coéquipier laissera sa place, après la prochaine Coupe du Monde.
LIRE AUSSI: Sneijder dévoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026
Zidane recrute au RealSelon Mundo Deportivo, Zidane serait même déjà en train de préparer le staff avec lequel il souhaite travailler en équipe de France. Pour ce faire, c'est vers le Real Madrid qu'il aurait décidé de se tourner. Zidane souhaiterait convaincre deux hommes avec qui il a collaboré chez les Merengues de l'accompagner.
Hommes de confiance
Le premier, c'est David Bettoni, qui était à chaque fois à ses côtés quand il a officié au Real et qui était son bras droit. Le second, c'est Hamidou Msaidie, un homme généralement très proche des joueurs et qui réalise diverses fonctions liées au travail physique et psychologique.
Pour le moment, Zidane n'a pas encore été confirmé à la tête de l'équipe de France pour succéder à Didier Deschamps, qui a pris ses fonctions en 2012 et qui a notamment remporté la Coupe du Monde 2018. En 2021, il ajoutera une victoire en Ligue des Nations. Deschamps compte également deux finales perdues dans des tournois majeurs, l'Euro 2016 face au Portugal et la Coupe du Monde 2022 face à l'Argentine.