Manchester United a battu Chelsea 2-1. Eden Hazard a animé les offensives des Blues: il a donné la passe décisive à Willian pour le but du 0-1 (32e). Romelu Lukaku a égalisé 39e) et a offert le ballon de la victoire à Jesse Lingard (76e). Thibaut Courtois était lui aussi titulaire contrairement à Marouane Fellaini, toujours blessé.
Chelsea n'est donc pas parvenu à mettre à profit une très bonne première période où il a tout de suite mis sous pression les Mancuniens. Une ouverture lumineuse de Hazard après quatre minutes a ainsi permis aux Blues de se créer leur première occasion avec Morata qui a trouvé la barre transversale.
Inspiré, le capitaine des Diables rouges (il quittera le terrain à la 73e) a attiré plusieurs joueurs sur lui avant de lancer Willian en profondeur (0-1, 32e). Manchester United est alors sorti de sa coquille. Dos au but, Lukaku a bien protégé son ballon et a conclu d'une frappe du plat du pied gauche (39e). Qui a dit que BVig Rom ne marquait pas contre les grands. En plus, il a distillé un assist sur le goal de la victoire (76e).
Au classement, Manchester conserve sa deuxième place avec 59 points. Chelsea (53 points) est 5e.