Ce dimanche après-midi, c'est avec un topper qu'Anderlecht conclura une nouvelle série de matchs avant la trêve internationale.
Une rencontre pour laquelle Besnik Hasi pourra de nouveau compter sur les services d'Adriano Bertaccini, qui va pouvoir vivre son premier topper et qui pense que le Sporting peut s'imposer : "C'est un très gros match, un match très important. On connait la qualité de Bruges donc c'est à nous de tout faire pour l'emporter."
LIRE AUSSI: Anderlecht renaît grâce à un duo de prodiges
"Des choses qui arrivent une fois pas deux"Un attaquant qui a peut-être signé un match référence face à Malines : "On a vu que la relation entre Cvetkovic et moi s'est bien passée et on va essayer de le refaire ce weekend."
Quant à son remplacement et sa réaction après celui-ci, il explique : "Il faut comprendre, les joueurs ont tous envie de rester sur la pelouse. Surtout après 58 minutes. Mais ce sont des choses qui arrivent, j'ai présenté mes excuses aux personnes concernées donc pour moi c'est de l'histoire ancienne. Ce sont des choses qui arrivent une fois mais pas deux."
"Je dois encore donner beaucoup plus"
Enfin, au moment de faire le bilan de son début de saison, il déclare : "Pour moi un peu raté quand même en raison de la blessure. Mais si je prends les matchs que j'ai faits, je trouve que pour le moment ça va. Je dois encore donner beaucoup plus au club, on va voir comment ça va se passer par la suite."