Ce mercredi soir en Ligue des Champions, les affiches étaient peut-être un peu moins alléchantes que celles de ce mardi.
Le duel entre Manchester City et le Borussia Dortmund aurait pu donner lieu à un beau spectacle mais la rencontre aura finalement été à sens unique. Notamment grâce à Phil Foden, qui ouvrait le score à la 22e minute de jeu.
LIRE AUSSI: Anderlecht et Bruges se battent pour le même ailier
À sens uniqueEt si Erling Haaland allait doubler l'avantage à la 29e minute de jeu, c'est Foden qui allait faire 3-0 juste avant l'heure de jeu. Waldemar Anton allait pour sa part réduire l'écart à la 72e mais Rayan Cherki allait fixer le score à 4-1 dans les arrêts de jeu.
De son côté, l'Inter recevait les Kazakhs du Kairat Almaty. Une rencontre a priori à la portée des finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions. Mais il fallait toutefois attendre la 45e minute de jeu pour voir Lautaro ouvrir le score.
L'Inter de justesse
Une domination des Italiens qui n'allait pas empêcher le Kairat d'égaliser à la 56e minute de jeu via Ofri Arad. C'est finalement à la 67e minute de jeu que Carlos Augusto allait offrir une victoire importante aux siens. Une victoire qui permet aux Nerazzurri de compter le maximum de points, comme le Bayern Munich et Arsenal.
Les résultats de la soirée
- Pafos - Villareal : 1-0
- Qarabag - Chelsea : 2-2
- Manchester City - Dortmund : 4-1
- Newcastle - Athletic : 2-0
- Ajax - Galatasaray : 0-3
- Club Bruges - Barcelone : 3-3
- Benfica - Leverkusen : 0-1
- Inter - Kairat : 2-1
- Marseille - Atalanta : 0-1